Garantie et soutien
Soutien
Nous sommes toujours là pour vous aider ! Vous pouvez compter sur nous pour vous fournir de l’information sur l’entretien et la maintenance de votre poêle, des mises à jour régulières sur l’état de votre commande et de votre livraison, et bien sûr une assistance technique pour l’installation et l’utilisation de votre poêle, à la fois avant et après la vente. Nous sommes fiers de nous être liés d’amitié avec plusieurs de nos clients!
Nous offrons une garantie de 1 an sur les pièces de tous les poêles que nous vendons. Voici les points saillants:
La garantie ne s’applique évidemment pas à l’usure normale.
La garantie ne couvre pas les frais de main-d’œuvre.
Les délais peuvent aller jusqu’à 3 mois pour fournir la(les) pièce(s) requise(s), mais c’est généralement beaucoup plus rapide.
Lorsque la garantie s’applique, cela veut aussi dire que nous vous livrerons la(les) pièce(s) gratuitement.
Nous nous réservons le droit de demander des photos claires des dommages.
Nous ne demandons pas que vous nous retourniez les pièces endommagées, sauf à nos frais.
Nous nous réservons le droit de refuser une réclamation sous garantie lorsque les dommages sont manifestement dus à un accident (le poêle a été échappé, etc.), à une utilisation inadéquate (des liquides ont été utilisés comme combustible, etc.), ou tout autre événement autre qu’une utilisation normale