Expédition

Nous offrons la livraison gratuite limitée au Canada!

Dans le but d’offrir les meilleurs prix possible sur nos cuisinières au Canada, nous sommes arrivés à la structure d’expédition suivante:

  1. Vous avez l’option de ramasser votre poêle à notre entrepôt de Mississauga et de recevoir un rabais. Cela inclut d’envoyer votre camion ou votre transporteur pour le ramassage, d’utiliser votre camionnette, fourgon ou remorque. Tous les poêles requièrent une camionnette ou une remorque pour le ramassage : ils n’entreront pas dans un VUS ou une fourgonnette. Le lieu de ramassage est près de Bramalea et de la 407. Nous devons recevoir votre commande au moins 24 heures avant le ramassage, mais dans certains cas, 2 ou 3 jours d’avance sont préférables afin que nous nous assurions d’avoir le poêle en stock à la date de ramassage.

  2. Si vous êtes dans la grande région de Toronto, la livraison en bordure de rue de votre maison avec service de hayon élévateur est gratuite ! Ça inclut les adresses au sud de Elgin Mills, à l’est de Winston Churchill et à l’ouest de Morningside.

  3. Si vous êtes ailleurs en Ontario, veuillez nous contacter pour une soumission de transport – normalement, ce sera aussi gratuit, sauf si vous êtes dans un endroit très éloigné.

  4. Pour le reste du Canada nous offrons la livraison gratuite aux terminaux de fret ou lieux d’affaires ayant un quai ou un chariot élévateur, dans la plupart des grandes villes. Vous pouvez ramasser au terminal avec une camionnette, une remorque ou un fourgon : les terminaux ont des chariots élévateurs pour charger le poêle dans votre véhicule. Les terminaux que nous utilisons sont situés ici :

 

Winnipeg, MB

Regina, SK

Saskatoon, SK

Calgary, AB

Edmonton, AB

Port Coquitlam, BC

Nanaimo, BC

Ottawa, ON

Thunder Bay, ON

SSM, ON

Montreal, QC

Quebec City, QC

Halifax, NS

Moncton, NB

Charlottetown, PEI

 

Si vous ne désirez pas ramasser à l’un des terminaux ci-dessus et souhaitez plutôt une livraison à votre maison, veuillez nous contacter pour une soumission de transport ; nous vous répondrons rapidement. Nous créditons toujours la partie que nous payerions pour livrer au terminal de fret le plus près – nous vous soumettrons seulement la différence dans le prix de livraison. Pour être en mesure de vous donner une soumission, nous devons savoir:

1) votre code postal

2) est-ce une résidence ou un commerce ? (Il est plus rapide et moins cher d’expédier à un commerce)

3) avez-vous de l’équipement sur place pour décharger un camion – chariot élévateur, tracteur, chargeuse compacte, etc. ? Ce n’est pas obligatoire.

4) est-ce que le chemin jusqu’à votre site est pavé?

5) y a-t-il des obstructions auxquelles vous pensez (chemin étroit, pente, adresse non identifiée, etc.)?

Nous voulons nous assurer que votre argent va dans le produit et non dans les coûts de transport!